Katy Roulet
J'aide les personnes qui le désirent à améliorer leur santé naturellement et leur style de vie.
Roulet Katy, 14 rue Samuel de Champlain, Quartier Québec, 14600 Honfleur
0640132093 (Whatsapp)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Un sommeil de mauvaise qualité a des conséquences néfastes sur votre santé. Que vous soyez un gros dormeur ou un petit dormeur, il est important de vous connaitre pour adapter votre sommeil à votre rythme de vie : la bonne nuit de sommeil est celle qui vous permet d’être en forme et efficace le lendemain.
 
 

A qui s'adresse Sleep de Verway ?

Dans VERWAY sleep! se trouve un mélange végétalien d'ingrédients naturels qui sont spécifiquement équilibrés pour vous aider à vous endormir plus facilement et à dormir plus calmement et de façon plus reposante.
VERWAY sleep! convient aux adultes et aux adolescents à partir de 12 ans.

 
La dose journalière est de 1 capsule (0,6g). Elle est prise peu de temps avant d'aller au lit.
 
 

Les bases d'un sommeil serein

Pour avoir un sommeil de qualité, quelques règles de base sont à respecter :
  • Soyez régulier, couchez-vous et levez-vous aux mêmes heures.
  • Exposez-vous dès le matin et régulièrement à la lumière du jour et fuyez la lumière avant d’aller vous coucher (en particulier celle des écrans).
  • Évitez les siestes si vous avez du mal à vous endormir.
  • Ne restez pas dans votre lit quand vous n’arrivez pas à dormir, faites autre chose et retournez vous coucher quand vous ressentez à nouveau la fatigue.
  • Réservez votre chambre à coucher pour le sommeil et les activités sexuelles.
  • Évitez les stimulants (café, boissons énergisantes, nicotine…) au moins 5 heures avant de vous coucher.
  • Dormez dans une chambre propice au sommeil : calme, sombre, fraiche et bien aérée.
  • Pratiquez une activité physique dans la journée, en évitant la soirée sauf pour les activités calmes comme le yoga ou la marche.
  • Maintenez de bonnes habitudes alimentaires : dinez au moins 2 heures avant le coucher, évitez les aliments trop acides, trop lourds, mais aussi trop légers, pour ne pas avoir faim pendant la nuit.
  • Mettez-vous au lit lorsque vous ressentez les signes de fatigue (paupières lourdes, bâillements…).
  • Choisissez un bon matelas et un bon oreiller.
 
 

Quelles sont les substances actives et ingrégrédient de ce complément ?

VERWAY sleep! est une formule spécifiquement coordonnée pour un sommeil plus rapide, une bonne nuit de sommeil et donc une meilleure récupération et plus de bien-être.
VERWAY sleep! est par sa formule intelligente idéal pour des besoins, si l'on … 
  • Veut s'endormir plus facilement,
  •  Veut se reposer tout au long de la nuit
  •  Veut faire l'expérience d'une plus grande régénération grâce à un sommeil sain
  • Veut vivre une journée vitale avec énergie et bien-être grâce à une nuit reposante.
 

L-tryptophanE

( Le L-tryptophane est un acide aminé essentiel)
Aussi appelé «hormone du bonheur»
  •  Somnifères et calmants
  •  Lutte contre l'apathie
  •  Régule le rythme veille-sommeil
  •  Stimulant
  •  Plus de bien-être
 

La Mélatonine

(Aussi connu comme hormone du sommeil)
  • Régule le rythme veille-sommeil
  • Antioxidant
  • S'endormir plus facilement
 
 

Le Houblon

  • Favorise l'endormissement
  • Harmonise le processus de sommeil et le sommeil profond
  • Calmant
  • Tonifiant
  • Antispasmodique
  • Peut résoudre l'agitation nerveuse

La mélisse

  • Anxiolytique
  • Apaisant et relaxant
  • Antispasmodique
  • Peut contrecarrer les problèmes gastro-intestinaux nerveux
  •  Encourageant
 

Hydrochlorure de L-ornithine

  • Protection du foie
  • Fonctions détoxifiantes
  • Décomposition de l'ammoniac - résultant de la dégradation des sédiments
  • Favoriser un sommeil sain
 

Poudre de lavande


  • Calmant
  • Relaxant pour les muscles
  • Facilite aussi l’endormissement
  • Peut neutraliser positivement la nervosité et l'agitation.
  • Harmonisation de la respiration
 

Herbe de passiflore


  •  Soutient le „cool down" du soir
  •  Apaisant et relaxant
  • Remède naturel contre la nervosité, l'anxiété,
  • Rend l'endormissement plus facile
 
 
 
 

A qui s'adresse focus ?

Vous avez un déclinement d'après-midi? Une réunion importante? Un examen à venir? Alors, vous avez besoin d'un regain d'énergie immédiat pour votre cerveau! VERWAY focus! - c'est votre turbo focus. - Vous concentrez votre énergie, et vous êtes bien éveillé et sûr.
Ainsi, VERWAY focus ! convient à de nombreuses situations de la vie.
En raison de sa teneur accrue en caféine, focus ! n'est pas recommandé pour les enfants, les femmes enceintes et les femmes qui allaitent.
Profitez au maximum d'une portion par jour.
 

Comment Reconnaitre les pb de concentration chez l'adulte ?

RECONNAÎTRE LES PROBLÈMES DE CONCENTRATION CHEZ L’ADULTE ?

Vous pensez avoir certains troubles de la concentration ? Je vous propose tout de suite d’en apprendre un peu plus sur les divers symptômes qui peuvent traduire ce problème :
  • L’oubli systématique des informations : si vous n’êtes plus capable de retenir une donnée que vous a transmise un collègue, une info à la télévision ou encore une phrase que vous avez lu dans un article ou un livre, alors vous êtes peut-être sujet à des troubles de la concentration. Néanmoins, cela peut également traduire une mémoire non entraînée. Dans ce cas, je vous encourage à prendre connaissance de mes méthodes de mémorisation, afin de booster vos capacités cognitives.
  • L’impossibilité de réaliser des tâches longues et étendues dans le temps.
  • Difficulté lors de la lecture : on peut parler de problème de concentration lorsque vous plonger dans un bon livre vous est impossible. Vous ressentez l’envie de faire autre chose, vous ne parvenez pas à porter votre attention tout entière dans l’histoire.
  • Une impression de tête lourde : il s’agit d’un symptôme récurrent chez les personnes qui souffrent de troubles de la concentration.
  • Tout est source de distraction : un bruit, un objet qui attire votre attention, un mouvement dans votre champ de vision…lorsque vous souffrez de ce type de problème, n’importe quel stimulus peut provoquer une perte totale de concentration.
  • Une tâche prend beaucoup plus de temps : faire la vaisselle, ranger vos affaires, établir votre emploi du temps, vous avez l’impression que tout ce que vous avez à faire vous prend un temps considérable ? Alors vous souffrez peut-être d’un trouble de l’attention.
Si vous ne parvenez pas à vous focaliser sur une conversation, un film, un livre, si vous n’arrivez pas à assimiler des informations simples, dans ce cas, il est possible d’affirmer que votre concentration est sujette à un dysfonctionnement.
 
 
 

Des questions ?

Je réponds à toutes vos questions
*
*
*
*
Texte sur plusieurs lignes
* Champ obligatoire

envoyer