Katy Roulet
J'aide les personnes qui le désirent à améliorer leur santé naturellement et leur style de vie.
Roulet Katy, 14 rue Samuel de Champlain, Quartier Québec, 14600 Honfleur
0640132093 (Whatsapp)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Présentation en Allemand

vidéo sous-titrée en français : https://www.youtube.com/watch?v=SJ8aTsIgEfc
 
 

le MULTIFUNCTIONAL SMART PURIFIER

Acariens, spores fongiques, émanations toxiques, particules fines, allergènes, odeurs, virus, formaldéhyde, bactéries, fumée de cigarette, pollutions, pellicules d'animaux, déjections d'acariens.... 
 
Les Influences de la qualité de l'air sur notre vie
sont souvent sous-estimées.
Chaque jour, nous respirons en moyenne 10 000 litres d'air et, dans la situation actuelle, la qualité de cet air est particulièrement importante. 
 
Les virus, les bactéries, les germes peuvent se propager rapidement dans les espaces clos. 
 
Les virus ne se déplacent pas isolément dans l'air, mais sont enfermés dans de grosses gouttelettes.
Chaque personne émet par la respiration de minuscules gouttelettes.
En cas de toux ou d'éternuement, les gouttelettes sont beaucoup plus grosses.
Une aération insuffisante augmente non seulement la charge de germes et de virus, mais aussi le risque d'infection et de contagion dans les espaces clos. 
 

d'après des etudes diverses, un homme adulte respire en moyenne 15 à 20 kg d'air par jour. Si la qualité de cet air ne remplit pas à certains critères cela peut avoir des conséquences sur notre santé générale.

Les enfants les plus touchés par la pollution de l'air.

Il est important de savoir que les enfants sont les plus touchés par la pollution de l'air. La principale raison ? En comparaison à leur taille, leur volume pulmonaire est beaucoup plus élevé que chez l'adulte en raison de leur processus de croissance qui augmente leurs besoins métaboliques. 

En plus de leur besoin important, leurs environnements ont un impact considérable sur leur exposition à la pollution. En effet, une enquête menée en 2009 par l'association Santé Environnement France ( ASEF) dans dix crèches ou centres sociaux de France a révélé que deux tiers des établissements présentaient des taux de benzène dépassant les normes autorisées par l'Organisation Mondiale de la Santé( OMS) et plus de la moitié avait des taux de formaldéhydes inquiétants. Le gouvernement a alors pris des mesures applicables au 1er janvier 2019 pour contrôler la qualité de l'air dans les lieux accueillant des enfants. 
 
 

Présentation du MSP-40

Voici une présentation en allemand, du modèle MSP-40. Test réalisé avec un parfum.
 

Présentation du MSP-90

Présentation du MSP-90 en allemand.
 
 
Afin de déterminer quel appareil est le bon et le plus adapté pour un résultat de désinfection optimal, chaque environnement doit être évaluer individuellement ( surface de base x hauteur réelle de la pièce). 

Le nombre de changements d'air par heure joue ici un rôle. Trois changements d'air sont recommandés pour les zones calmes, six à dix dans les zones à circulation publique ou d'activité accrue ( par exemple, les installations sportives). 
 

Quelle est la différence entre la purification de l'air et la désinfection de l'air ?

L'épuration de l'air élimine la pollution grossière ( particules de poussière) de l'air. Dans le cas de la désinfection de l'air, les microorganismes nuisibles ( virus, germes, bactéries, agents pathogènes) sont inactivés et rendus inoffensifs en endommageant l'ADN de ces derniers à chaque stade de développement. 
 
 

une triple technologie

La technologie TRIPLESHIELD combine trois modes de désinfection en un ensemble complet particulièrement efficace. Les filtres HEPA, la lumière UV-C et le plasma garantissent une désinfection maximale de l'air. L'efficacité des systèmes MSP a été confirmée et certifiée par la SGS*. 


 
 
 
 

Les capteurs AirQsense sont-ils vraiment utiles ?

La technologie AirQSense offre un contrôle intelligent de l'appareil. Deux capteurs indépendants pour les poussières fines et la pollution de l'air mesurent en continu la qualité de l'air en temps réel et, même avec les plus petits changements, donnent au contrôle une impulsion pour adapter les performances de nettoyage en conséquence. La qualité de l'air est affichée en permanence en changeant de couleur. 
 

Les purificateurs d'air peuvent-ils éliminer le coronavirus?

Les purificateurs d'air réduisent considérablement les aérosols ( petites gouttelettes contenant des virus) dans l'air ambiant et stérilisent l'air chargé de virus. Les étapes de nettoyage du MSP éliminent tous les virus, y compris les coronavirus, et réduisent le risque d'infection. Le taux d'impuretés contenue dans l'air à la sortie de l'ensemble du système a été réduit à < 99,99%. Les résultats ont été confirmés en laboratoire  par SGS.
 

Que signifie la certification SGS ?

C'est simple : Vous avez la certification d'acquérir un produit efficace. Basée en Suisse, la SGS est le leader mondial dans le domaine de l'inspection, du contrôle, des tests et de la certification. La SGS exploite des centres de test et des laboratoires dans le monde entier. 
 
 

Points importants

  1. Les appareils d'aérations mobiles sont subventionnés par l'état si certains critères sont respectés, tels que le filtre HEPA .
  2. Les filtres doivent être changés 1 à 2 fois par an. Comptez 2 fois par an pour des lieux très fréquentés. L'appareil signale quand il faut il faut les remplacer. 
  3. Paypal France offre la possibilité de paiement en plusieurs fois. Bien sûr cela dépend de la solvabilité de votre banque.
  4. Frais d'assurance d'expédition de 28€ par MSP-40 et de 76€ pour les MSP-90. 
  5. Unique en son genre, prix défiant toutes conccurences pour une telle performance !
 
 
 

Consulter la brochure MSP

Format PDF
Télécharger
 

Msp-40

Appareil sur pied avec affichage optique en trois couleurs de la qualité de l'air pour des pièces jusqu'à 40 m² et une capacité de purification de 320m3/h
 
Dimensions:620 x 391 x 227 mm
Poids :8,5 kg
Performances : 60 W
 
Technologie : TRIPLESHIELD, Capteur de particules
 

MSP-90

Appareil sur pied avec affichage optique en quatre couleurs de la qualité de l'air pour des pièces jusqu'à 80m² et une capacité de purification de 720m3/h
 
Dimensions : 729 x 490 x 244 mm
Poids :15,6 kg
Performances :117 W

Technologie : TRIPLESHIELD, AIRQSENSE
 
Le MSP-90 est particulièrement adapté aux locaux à fréquentation publique par exemple : les cabinets médicaux, les salons de coiffure/esthétique, les bureaux, les magasins, les jardins d'enfants, les écoles, les bibliothèques et autres locaux publics*. 
 
* Selon la taille et la configuration des locaux et le nombre de personnes attendues dans un local, plusieurs appareils MSP peuvent être nécessaires pour une désinfection fiable. 
 
 
 
Pour un effet optimal, les meubles ( décorations, fleurs, cloisons, suspensions au plafond, etc.) doivent être pris en compte, car ils influencent aussi dans une certaine mesure le débit de'air et les performances de nettoyage. L'appareil doit être positionné de manière à ce qu'une grande partie de l'air ambiant puisse circuler. 
 

Qu'apportent les systèmes MSP, en dehors de l'éradiction des virus, des bactéries et des germes ?

Amélioration de la qualité de vie en cas d'allergies : 

Les systèmes MSP peuvent apporter un soulagement en cas d'allergies au pollen ou à la poussière. Rien qu'en Allemagne, plus de 20 millions de personnes souffrent d'allergies au pollent et environ 8 millions e personnes sont allergiques à la poussière domestique. Cependant, la qualité des substances potentiellement allergènes dans l'air ambiant est loin de se limiter au pollen et à la poussière domestique. Parmi les autres allergènes possibles, on peut citer  une multitude de produits chimiques, les spores de moisissures, les pellicules et les poils d'animaux de compagnie. 
 
Aide pour les asthmatiques : 
 
Les systèmes MSP peuvent dans certains cas réduire considérablement les symptômes de l'asthme dans les espaces clos. Outre le facteur génétique, les allergènes et les polluants environnementaux présents dans l'air ambiant jouent souvent un rôle dans le développement de l'asthme. En Allemagne, environ 7% de la population souffre d'asthme. Le taux est presque deux fois plus élevé chez les enfants et les adolescents. Les systèmes MSP peuvent dans une large mesure filtrer de l'air ambiant les allergènes et les polluants responsables de l'asthme. 
 
 Elimination des odeurs : 


Ces systèmes peuvent généralement réduire considérablement les odeurs désagréables dans les lieux clos. Les mauvaises odeurs dans les lieux clos peuvent être le signe que l'air est contaminé par des produits chimiques. Les moisissures et la fumée de tabac dégagent également des odeurs qui ne peuvent pas toujours être éliminées correctement, même par la ventilation . Certains produits chimiques et moisissures peuvent également être préjudiciables pour la santé en dessous du seuil olfactif humain. Ces systèmes ne se contentent pas d'éliminer les odeurs désagréables, ils sont également capables de capter des substances préjudiciables pour la santé. 

Un îlot de paix et de détente en cas de rhume des foins : 

Les systèmes MSP peuvent retenir plus de 99% du pollen responsable du rhume des foins grâce à un dispositif de filtration a plusieurs étages et empêcher une réaction excessive du système immunitaire. De tels dispositifs sont donc également recommandés par les principales caisses d'assurance maladies pour les personnes souffrant d'allergies au pollen. Cette réaction de défense provoque les symptômes typiques du rhume des foins : nez qui coule et congestionné, éternuements, yeux rouges, irrités et gonflés. L'utilisation de tels systèmes est particulièrement utile dans la chambre à coucher, car le rhume des foins peut rendre le sommeil réparateur très difficile.