Katy Roulet
J'aide les personnes à la recherche d'un changement de mode de vie.
Roulet Katy
Roulet Katy, 14 rue Samuel de Champlain, Quartier Québec, 14600 Honfleur
0640132093 (Whatsapp)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le corps humain

Le corps humain
 est constitué en grande partie de liquide ayant des valeurs de pH différentes, étant destiné à remplir une fonction spécifique.
 
La majorité des personnes font confiance à leur organisme pour fonctionner et résister à tous les stress et à toutes les tensions. Cependant, ce sont celles qui ignorent que notre santé, notre bien-être et la capacité d'adaptation de notre corps sont fortement influencés par notre mode de vie et notre alimentation. Chaque jour, exposons notre organisme à de nombreuses toxines et substances nocives - tout en sachant d'ailleurs que beaucoup d'entre elles sont très nocives. Il s'agit notamment de la nicotine, de l'alcool et de l'alimentation riche en graisses est malsaine.

À cela s'ajoute un mode de vie caractérisé par un manque d'exercice est un stress psychique et physique ne laissant que peu de temps pour la récupération. Tous ces facteurs en temps un effet négatif sur votre équilibre acido-basique et le perturbe - cela entraîne hyperacidité. Les conséquences sont multiples. L'hyperacidité déclenche souvent à court terme des symptômes tels que la fatigue, d'énergie, dermatose,, une prise de poids, la perte de cheveux, bouffées de chaleur et bien d'autres troubles encore. Sur le long terme, l'hyperacidité de l'organisme peux même être responsable de nombreuses maladies plus graves.
 
La valeur du pH indique la concentration en ions hydrogène dans un liquide. Plus la concentration en H et élevé, valeur du pH est faible. D'autre part, positive avec la valeur décroissante du pH. Une cellule acide et donc une cellule chargé positivement et vice-versa.

PH du liquide gastrique, les acides, ce qui permet de dégrader les aliments dans l'estomac. La peau a également un pH légèrement acide, pour éviter la pénétration d'agents pathogènes.
 

Pour nous permettre de survivre,

 notre sang doit avoir un pH de 7,35 a 7,45. Quand on parle hyperactivité, on si tu oses respiratoires, acidose métabolique au d'acidémie, car c'est, pour ainsi dire, la dernière étape d'un long processus.

Au sens de la médecine alternative, s'agit d'une acidose métabolique latente au chronique, dans laquelle pH sanguin dans la plage normale n'est que légèrement décalé vers l'acidité mais le pouvoir tampon du sang est déjà considérablement réduit.

Du point de vue la médecine conventionnelle, il n'y a ni impureté ni acidification.


Les mesures de désintoxication, purification et de tes acidification sont issus de la médecine alternative.


Les processus à l'intérieur et autour d'une cellule sont contrôlés par:

  • La valeur du pH les différents tissus
  • Et de leur charge
 
acidite
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

katy roulet

katy roulet
Je suis Katy, maman solo de 4 enfants et mompreneur.
Après plus de 30 ans à me faire passer en dernier, j'ai ressenti le besoin urgent de me connecter à moi-même et c'est ce que je veux transmettre à mon tour.
Je veux apporter de la sérénité et de la clarté dans la vie des femmes, compagnie avec bienveillance vers un quotidien serein et alignés où elles ont du temps de qualité pour elle et la confiance nécessaires pour réaliser les projets qui les font vibrer.

Et si.......

Je t'invitais à assister à notre prochaine session sur Zoom ?
Les 2ème Dimanches (Table ronde pour aborder les sujets sur l'entreprenariat et sur les avancées dans les recherches sur la santé cellulaire) et 4ème Dimanches (Discover/ Présentation du concept et ses avantages) à 18h de chaque mois.
 
Pour assister aux prochaines sessions, et recevoir tes invitations avec lien d'accès, inscris ton email puis clique sur : "Je m'inscris"
Site non officiel représentant Jeunesse Global, créé par  Katy Roulet, Distributrice Agréée - Siret 512 788 035 00040