Roulet Katy
Katy Roulet
J'aide les personnes à la recherche d'un changement de mode de vie.
Roulet Katy, 14 rue Samuel de Champlain, Quartier Québec, 14600 Honfleur
0640132093 (Whatsapp)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

L’oxygène est une lame à double tranchant. Impossible de vivre sans, bien sûr un surplus Peut s’avérer mortel .

L’oxygène est une lame à double tranchant. Impossible de vivre sans, bien sûr un surplus Peut s’avérer  mortel .

Heureusement,

le corps sait comment réagir devant ses produits dérivés de l’oxygène–mieux connu sous le nom de radicaux libres–, ce qui nous permet à la fois de maximiser les bienfaits de l’oxygène et de rester en vie, grâce aux nutriments protecteur que l’on appelle les antioxydants.

Si nos cellules était dépourvu de ses substances, nous mourions en quelques secondes.


Les effets d’une prise optimaliser d’antioxydants sont stupéfiants.

Les recherches démontre que non seulement les antioxydants réduisent les risques de nombreuses maladies, mais qu’il ralentit le vieillissement. La maladie et le vieillissement sont les phénomènes complexes, mais dans tous les cas, un excès de radicaux libres est toujours en cause. Le cancer, les cardiopathie, l’arthrite, la maladie d’Alzheimer et le vieillissement précoce ne sont que quelques hein des mots qui surviennent quand le corps ne sait plus se défendre contre les radicaux libres.

Il ne faut cependant pas perdre ont vu l’importance de cette éléments essentiels à la vie, essentielles à la santé des tissus qui composent le corps :

l’oxygène lui-même. Nul ne peut survivre sans.


N’oubliez jamais ce principe :

la combinaison d’oxygène avec des nutriments antioxydants maximisera ses effets les plus positifs sur la santé.

L’oxygène est comme l'électricité qui fait marcher les appareils, et les antioxydants sont l’enveloppe protectrice qu’il isole et l’empêche de mettre le feu à la maison. Vous avez besoin des deux.

Au niveau cellulaire, le combat entre radicaux libres et antioxydants ne cesse jamais. Si vous gagner cette bataille, vous pourrez mener une vie plus saine, libéré de la maladie, et profiter pleinement de chaque jour qui passe.

 

Où trouver les antioxydants les plus importants ?

Les antioxdants les plus importants

sont les vitamines C et E, le caroténoïde, le zinc, le sélénium et le glutinative. D'autres nutriments, tels que la N-acétylcystéine (NAC), la taurine, l'acide lipoïque, la coenzyme Q10, le chardon-Marie (silybum marianum), le curcuma et l'extrait de pépins de raisin, pour ne nommer que ceux-là, sont aussi considérés comme des protecteurs cellulaires. 

Si vous ne pouvez pas vous offrir des nutriments antioxydants sophistiqués, essayez une combinaison issue du groupe "primaire". 

Pourquoi ?

Combinés avec d'autres, les nutriments antioxydants sont plus efficaces. Et une formule bien équilibrée donne de meilleurs résultats.