Roulet Katy
Roulet Katy, 14 rue Samuel de Champlain, Quartier Québec, 14600 Honfleur
0640132093 (Whatsapp)
Katy roulet
J'aide les personnes à reprendre le gouvernail de leur vie. 
 
 
 
 
 
 

5 bonnes raisons de se lever tôt même si tu n'aimes pas ça !

  1. Tu donnes à ton corps le temps nécessaire pour se réveiller avant de commencer ta journée.
  2. Tu seras moins susceptibles de souffrir de maladies mentales comme la dépression.
  3. Il sera plus facile de rester optimiste.
  4. Tu réussiras mieux - ou du moins tu seras en meilleure position pour atteindre tes objectifs.
  5. Tu amélioreras la qualité générale de ton sommeil. 

6 conseils pour cultiver la pensée positive

  1. Se concentrer sur le positif
    Si l'un de vos proches ou un passant croisé dans la rue vous demandait : "êtes-vous heureux ?", que lui répondriez-vous ? La vision du bonheur reste bien entendu subjective, mais chaque détail peut devenir un problème si vous le percevez ainsi. Ce n'est qu'une question d'interprétation. Le conseil : ne vous attardez plus sur les contrariétés et les imperfections. Au contraire : donnez du sens à vos actions, aussi petites soient-elles !
  2. Noter chaque semaine ses bonnes actions dans un carnet
    Lancez-vous dans un exercice de psychologie positive. Pas de panique, rien n'est insurmontable ! Chaque semaine, notez dans un joli carnet les événements positifs que vous avez vécus. N'oubliez pas d'indiquer comment vous, et vous seul, y avez contribué. Il s'agit de mettre en valeur votre responsabilité face à votre propre bonheur. Emportés par la frénésie du quotidien, les imprévus ou les rendez-vous, ce carnet deviendra votre repère pour ne pas oublier de prêter attention à ce qui vous entoure. Ecoutez, regardez, sentez, touchez du doigt ces petits moments du quotidien.
  3.  Booster sa vie sociale
    Malgré les gestes barrières et la distanciation à appliquer, il est primordial de conserver votre connexion avec votre entourage. Que ce soit en amour, avec vos amis, ou encore vos collègues, au sein de votre vie professionnelle ou privée, entretenir une vie sociale reste indispensable. Servez-vous de ce qu'il y a de mieux en vous pour contribuer au bonheur des autres. L'entraide, la solidarité, la discussion, le débat, la tolérance, le partage et l'échange sont des paramètres qui vont vous procurer la plus grande des satisfactions.
  4. Abandonner ses peurs
    La peur de l'échec, la peur de décevoir, se sentir incapable... L'ensemble de ces peurs est infondé. Avec le temps, vous vous en êtes persuadé et ces sentiments font partie intégrante de votre personne. Cependant, l'être-humain ne naît pas avec la peur. Si vous refusez d'essayer une nouvelle expérience par crainte, vous devenez un obstacle à vous-mêmes. A force de vous construire ces barrières face aux difficultés, votre frustration augmente et s'en suit un échec évident. Essayez, donnez-vous toutes les chances de réussir et fournissez le meilleur de vous-même. En cas de doutes, n'oubliez jamais les bénéfices que cette expérience vous apportera. Lancez-vous ! Si le résultat n'est pas celui attendu, vous n'aurez aucun regret.
  5. En finir avec la culpabilité
    Nous ne sommes pas tous égaux face au bonheur. Cependant, chacun vit des moments heureux au quotidien. Le bonheur n'est pas permanent. Ne vous culpabilisez pas si vous ressentez de la haine, de la colère ou encore de la tristesse. Les nuances font partie de nos vies et l'état de bien-être se consolide avec le temps. Interrogez-vous, effectuez une introspection afin de déterminer vos envies et besoins. Cette étape peut vous permettre de les comprendre et de recréer ces moments de vie positifs. Faites ce que vous aimez et aimez ce que vous êtes !
  6. Trouver l'équilibre travail/vie privée
    Organiser son temps reste primordial. Le travail peut devenir une source de bien-être lorsque vous parvenez à trouver l'équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle. Il ne s'agit pas de totalement oublier votre métier lorsque vous rentrez chez vous. Néanmoins, écoutez-vous et prenez du temps pour vous afin de devenir plus performant dès le lendemain. Les danois peuvent également quitter le bureau librement, ils n'ont pas d'horaires : tout repose sur la confiance. En France, il est souvent mal venu de partir à l'heure. N'hésitez pas à communiquer lorsque vous estimez que votre travail est bien fait et terminé. Ayez confiance en vous !

10 raisons de se mettre à la lecture régulière

  1. La lecture, c'est bon pour la santé
  2. Lire rend plus performant
  3. La lecture est consolatrice
  4. La lecture rend plus intelligent
  5. Lire apprend à organiser son temps
  6. La lecture est multi-supports
  7. Lire est acte social
  8. Lire ne coûte pas cher
  9. La lecture, c'est la liberté
  10. La lecture est universelle

5 idées pour s'entraîner à la maison

  1. Faire son lit retirer les draps, matelas, les draps bien tirés, tapoter vivement les oreillers et les couettes. Tout cela peut brûler 50 calories en moins.
  2. Faire plus de travaux ménagers. Passer l'aspirateur, mais, épousseter, V je me réveille. Activité brûle 100 calories environ.
  3. En prenant sa douche, faire travailler les mollets, et puis descendre sur la pointe des pieds, tenir quelques secondes, relâcher. Il valable pour les mollets et les fessiers.
  4. En prenant son bain. En attendant que le pain cool, se mettre par terre, sur le dos, bien à plat, les pieds sur une chaise. Faire une série de 12 abdominaux : Les mains placées sur la nuque, les têtes replié, pousse la poitrine et les épaules vers les cuisses en te servant des muscles abdominaux. L'astuce consiste à ne pas tirer ta tête en avant on te donne de tes mains et de garder les fesses bien plaquer au sol, puis de laisser les muscles de ton ventre faire tout le travail.
  5. En restant pendu au téléphone. Fait quelques exercices de fente - un pas en avant, le genou de l'autre jambe poser au sol- et quelques mouvements d'accroupissement - regarde les genoux serrés et laisse tomber tes fesses vers le sol. C'est bon pour le travail musculaire des jambes et des fessiers.

10 personnes toxiques à fuir pour être heureuse

  1. Ceux qui absorbent tout ton temps
  2. Ceux qui critiquent sans arrêt
  3. Ceux qui jouent les éternelles victimes
  4. Ceux qui ont un état d'esprit négatif
  5. Ceux qui ne montrent ni compassion ni empathie
  6. Ceux qui perdent facilement leur sang-froid
  7. Ceux qui vous mentent
  8. Ceux qui vous manipulent et profitent de vous
  9. Ceux qui vous envient
  10. Ceux qui vous stressent en permanence
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

katy roulet

katy roulet
Je suis Katy, maman solo de 4 enfants et mompreneur.
Après plus de 30 ans à me faire passer en dernier, j'ai ressenti le besoin urgent de me connecter à moi-même et c'est ce que je veux transmettre à mon tour.
Je veux apporter de la sérénité et de la clarté dans la vie des femmes, compagnie avec bienveillance vers un quotidien serein et alignés où elles ont du temps de qualité pour elle et la confiance nécessaires pour réaliser les projets qui les font vibrer.
 
Site non officiel représentant Jeunesse Global, créé par  Katy Roulet, Distributrice Agréée - Siret 512 788 035 00040